mardi 10 décembre 2013

Ça sent le sapin… de Noël !



Quelques étoiles en origami avec les jolis papiers Fifi Mandirac (à retrouver ici), des boules à facettes, des ponpons Petit Pan, la première boule de bébé et le tour est joué !

Comme chaque année notre sapin est un joyeux bazar : de toutes les couleurs, toutes les formes, tous les goûts parce qu'il est là pour faire plaisir aux enfants avant tout. Pas de thème couleur, juste ce qu'elles aiment y mettre.



Notre immense sapin (l'homme a vu un peu grand…) a donc trouvé sa place après avoir poussé les meubles :-)
Cette année, pour la première fois, nous fêterons Noël chez nous (et pas chez les papys-mamies comme habituellement). Et pour le 1er noel de bebe, iI fallait un sapin à la hauteur des événements !













5 commentaires:

  1. J'adore l'étoile en origami. C'est toi qui l'a faite? Et aussi le petit père Noel doré ... il y a le même chez mes parents ;)
    C'est un très joli sapin et une très belle déco de Noël, le Père Noël peut arriver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La toute première étoile a été faite par Éléonore en classe, nous y avons fait un atelier origami avec Fifi Mandirac et la maitresse. Les suivantes ont été faites chez nous par elle et moi avec l'aide de Bérénice et belle-maman.
      Le Père Noël doré était à Niko petit (piqué l'année dernière sur le sapin de ses parents !) et il est très content que tu en aies parlé ;-)

      Supprimer
    2. Ça a du plaire aux enfants l'atelier Origami! Je les trouve vraiment chouette ces étoiles ... ahhh, si j'avais plus de temps !!!

      Supprimer
  2. Idem, j'adore l'étoile origami! Cette déco est très jolie!
    Bonne journée
    Ally

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi je découvre l'origami et je sens que je vais réitérer, j'ai beaucoup aimé !

      Supprimer