lundi 16 décembre 2013

Les illustrations de Malika Favre

J'ai eu un gros coup de cœur pour cette illustratrice.
C'est gai, drôle, vivant, bref c'est girly sans besoin de mettre du rose dedans, bien joué !


Ces jolies jambes appartiennent au nouveau projet que Malika Favre a intitulé "Sous les jupes des filles" et réalisé pour le header du blog britannique FormFiftyFive.
Petit détail que j'adore : lorsqu'on passe sa souris sur chaque dessin, il devient un peu plus coquin ;-) 




Je me suis régalée à découvrir son univers et ses précédentes créations toutes aussi gaies et délurées (voir coquin comme son alphabet Kamasutra).
Je vous laisse en apprécier parmi mes préférées trouvées sur son site.









Pour voir la réalisation complète de "sous les jupes des filles", c'est ici : formfiftyfive.com

Et pour en découvrir plus sur Malika Favre c'est ici : malikafavre.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire