vendredi 20 décembre 2013

Les jolis papiers à emballer

Suite à une discussion de ce matin même avec des copines sur Facebook concernant nos paquets cadeaux (big up à Stéph, Sara et Victoria), j'ai eu envie de vous montrer ici mes paquets colorés et graphiques avec les tout nouveaux papiers Fifi Mandirac, ceux très graphiques dégotés chez Carrefour et les derniers trouvés chez Truffaut.



Ceci n'est qu'une infime partie des paquets cachés dans mon atelier (pour petits et grands je vous rassure) et je ne compte pas emballer mes propres cadeaux donc les miens n'y figurent pas ahah (heu j'en ai au moins ?…).



J'aurais aimé vraiment me lâcher sur le masking tape, sur les jolies ficelles, le raphia ou les étiquettes mais Bérénice (5,5 ans) qui y croit encore dur comme fer aurait trouvé louche que le Père Noël aie le même matériel que moi donc je la joue sobre :-)

Mes jolis papiers… 



Bon courage à ceux et celles qui sont encore en plein emballage et bonnes dernières préparations de fêtes à tous !

2 commentaires: