jeudi 23 janvier 2014

8 ans… et du disco

Aujourd'hui ma grande fille, ma "poussinette", ma toute belle, ma Léo a 8 ans…

À 8 ans on est encore petite mais on touche parfois du doigt la pré-adolescence (doucement, doucement…) alors elle rêve de choses de grande fille… comme un anniversaire plus fun que fifille.

Bref le message est passé, pour organiser un goûter d’anniversaire "presque" boum, j'ai eu l'idée d'un thème disco et Éléonore a tout de suite adhéré (après avoir vu Travolta danser sur sa piste à damiers colorés) !

Alors voici d'abord l’invitation:

Rendez-vous la semaine prochaine pour la déco !

2 commentaires:

  1. J'avais laissé un message ce midi sur le fait que nos enfants grandissent trop vite, toussa, toussa... j'ai l'impression qu'il s'est perdu :(
    En tout cas, très belle invitation !
    J'attends la suite avec impatience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah zut je n'avais pas reçu ton 1er message :-(
      En tout cas merci pour ton message, oh oui ça grandit vite !!!!
      Bises

      Supprimer