mardi 7 janvier 2014

Mes nouveaux livres de chevet

J'ai eu beaucoup de jolis cadeaux à Noël (voir la fin de l'article) mais je voulais en particulier vous parler de deux livres dont je suis totalement dingue.


• L'intégrale de "Paris vs New-York" de Vahram Muratyan avec des face-face inédits.
Les dessins graphiques, les couleurs et l'humour en font une jolie pièce.
Et parce que la 4e de couv en parle mieux que moi : "Un match visuel amical entre ces deux villes, c'est le regard croisé d'un amoureux de Paris et de New-York rempli de détails, de clichés et de contradictions. Suivez le guide"












• Dans la BD "burlesque girrrl" on suit Violette contrebassiste et parfois chanteuse dans un groupe de rockabilly, tatouée, un peu pin-up, un peu mannequin, qui découvre l'art de l'effeuillage. Le tout dans l'univers des hot-rods : ces conventions de tuning de vieilles voitures américaines où on trouve souvent des concerts de rock.
En bonus on a droit à des interviews de tatoueur, chanteuse de rockab', etc. qui nous parlent de cet univers méconnu en dehors des films Tournée, Burlesque ou de Dita Von Teese.
Bref, j'ai hâte d'avoir le tome 2 (mon anniversaire est fin février yes !).
Je n'ai pas une pin-up sur le mollet pour rien ;-)





Et puis pour le plaisir de les voir tous ensemble, voici mes cadeaux gniiiii

Petit zoom sur mes nouvelles lunettes solaires de L'Usine à lunette by Polette

Et la surprise de mon homme, ce magnifique pendentif pin-up zombie, tout ce que j'aime !

Et vous, vous avez été gâté(e)s ?

2 commentaires:

  1. merci pour ce partage, je vais de ce pas commander les 2 livres...
    j'aime bien ton univers coloré et un chouia déjanté, je continue de découvrir ton blog :)
    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'avori fait des émules pour mes jolis livres et mille mercis pour tes compliments, ça me rassure sur le fait que mon blog correspond bien à ce que je suis dans la vie ^^ Bises et bonne lecture.

      Supprimer