mercredi 15 janvier 2014

Mon bébé vintage

Avec la naissance de mon petit mec, mes beaux-parents ont vu la fin des petits-enfants arrivée car ça sera le dernier dans la famille de l'homme (5 petit-enfants pour 2 enfants).

Jusqu'ici tous les jouets vintage gardés en parfait état (mais ils faisaient comment pour ne pas les abimer à ce point ?!) étaient à dispo pour les filles et leurs cousins qui ont tous grandit, c'est donc maintenant pour mon petit mec donc on a le droit de se servir et de ramener pour sa chambre gniiiiii !

Ceux qui me suivent sur Instagram ont déjà pu avoir un aperçu ces dernières semaines.



Celui-ci est complètement dingue, on croirait que l'homme n'a jamais joué avec !!!!




Et je vous avais déjà montré le coussin qui avait été cousu par ma belle-mère quand l'homme était petit. Cet été, je l'avais vidé, lavé et recousu. J'adore ce motif (et la guitare était déjà un bon présage pour mon guitariste de mari).

Et puis son pyjama <3

7 commentaires:

  1. Ils sont en effet en excellent état!
    De vrais trésors d'enfance!

    RépondreSupprimer
  2. Haaan ! J'avais la même boîte à musique, je l'adorais. Tu m'arracherais presque une 'tite larme... (Victoria)

    RépondreSupprimer
  3. mais tout est en super état !!! c'est super!

    RépondreSupprimer
  4. rohh la chance ! Ils sont extras ses joujoux vintages ! moi j'ai recup mes livres de petites filles ainsi que la garde robe de ma petite soeur. Bon j'ai un ptit garçon mais le prochain sera peut être une fille ;p

    RépondreSupprimer
  5. Ma passion..j'aime j'aime j'aime :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe tout ça, en effet tout semble en parfait état, c'est génial ;)

    RépondreSupprimer
  7. Et oui incroyable l'état des jouets n'est-ce pas ?! quand je vois l'état des miens chez mes parents j'ai presque honte :-)

    RépondreSupprimer