jeudi 27 février 2014

Ce petit coin de verdure

Notre jardin est très vert grâce à toutes les plantes et au figuier mais nous avons une partie béton qui mène de la maison à la terrasse qui n'est pas très jolie. 

Comme pour le mur rose ça a pris comme ça à Niko d'y mettre de l'herbe synthétique.
Et pour notre chance ou pas, on a un Leroy Merlin à 5 minutes à pied donc ses envies prennent très vite vie ^^

Voilà comment le lendemain nous avions un petit coin d'herbe !



Il ne nous manque qu'une cabane pour cacher les poubelles moches (prochaine étape/prochain budget) pour que ce jardin soit parfait.

Vivement les beaux jours !





Alors qu'avant…





6 commentaires:

  1. J'ai commandé des superbes flamands rose / moulin à vent pour cet été.... Ce serait juste parfait ! ; )
    petite question, la guirlande avec les ampoules, c'est leroy merlin également ?
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui des flamands roses !!! Bon on ne passe à St Gilles qu'en juillet mais je retiens ;-)
      La guirlande vient de chez Amazon, il n'y a que là qu'on a trouvé une guirlande guinguette (les leds sont multicolores une fois éclairées) qui soit assez grande pour faire le tour de la terrasse.

      Supprimer
  2. J'ai vu la bête, ça c'est de la moquette!

    RépondreSupprimer
  3. j'avais aussi cette idée mais j'avais peur que ça gratte trop les pieds (oui on marche pieds nus meme en hiver on est des dingues!)
    alors, ça gratte ou pas?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'a pas encore testé (on est pieds nus que l'été, oui je sais on est un peu trop conformiste hehe) mais en tout cas en passant la main ça ne gratte pas, c'est plutôt comme une moquette rèche tu vois, ça devrait être assez agréable je pense ;-)

      Supprimer