lundi 24 février 2014

J'ai (3)7 ans

… et j'ai eu des jouets !

Pour ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux, il vous faut savoir qu'hier c'était mon anniversaire, youpi !
Quand j'avais évoqué ma wishlist, je ne savais pas si ma famille me suivrait et j'ai été agréablement surprise !

Je meurs d'amour pour mes Pin'y'pon spécial Halloween, avec plein de petits accessoires trop choux et une citrouille lumineuse !

Ma petite sorcière préférée…






Djeco fait des Artytoys totalement déments, le mien s'appelle Bronson et je suis fan :-)




De la bonne lecture que j'ai hâte de dévorer.


Dois-je préciser qu'il m'a été difficile de profiter de mes jouets avec mes filles dans les parages ? ^^

Quand au cadeau de Niko… il va me falloir être un peu patiente apparemment :-)

Et ce matin j'avais la grande surprise de recevoir au courrier une jolie carte faite à l'initiative de mes deux puces et envoyé par Niko.

J'ai également eu de leur part des tas de jolis dessins que je n'ai pas pris le temps de prendre en photo mais qui sont à base d'arc-en-ciel, de fleurs, de nature morte et de portrait de moi dont je suis gaga.

Il me reste encore quelques cadeaux à recevoir, joie joie joie !

2 commentaires:

  1. Tiens tiens, elles me disent quelques choses ces Pinypons ;)

    Que de beaux cadeaux et Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe oui ;-) D'ailleurs je ne sais pas si tu avais vu que j'avais mis un lien vers ton blog quand je les ai montrés sur ma wishlist ;-)

      Supprimer