lundi 3 février 2014

Ma wishlist anniversaire

Dans 3 semaines, j'aurai 37 ans et j'assume (puisque dans ma tête j'ai toujours 15 ans).

Voici ma liste de cadeaux et j'ai envie de dire : c'est pas parce qu'on a 37 ans qu'on n'a plus de droit de demander des jouets non mais !


1• Arty Toys de Djeco, je les veux tous !
2• Trousse kawaii chez Etsy
3• la Cutebox de janvier-février est spéciale papeterie gniiiiiii bientôt en vente ici
4• Doc Martens à fleurs, non mais sérieux elles ne sont pas géniales ?!
5• BD Burlesque Girrrl Tome 2, je vous avais parlé du tome 1 ici
6• Livre "Fête du Graphisme", fête qui bat son plein à Paris, ça fait du bien aux yeux
7• BD Ainsi soit Benoîte Groult (féministe un jour…)
8• Pin'Y'Pon d'Halloween chez Amazon, découvert chez Cynthia, je louche dessus depuis alors tant pis ce n'est plus de saison mais j'en ai une énorme envie (tiens ça me rappelle autre chose que seuls ceux de mon âge comprendrons…)

Pour les livres je ne vous mets pas de liens, on ne le dira jamais assez : ALLEZ CHEZ VOTRE LIBRAIRE !!!! ;-)

Belle semaine à tous et toutes.

5 commentaires:

  1. Ouh! Ca sent le joyeux anniversaire tout ça! Chouette liste! J'adore la trousse et les docs. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai hâte de savoir ce que chéri aura pioché pour moi dedans ;-)

      Supprimer
  2. Super liste de cadeaux ! les livres sont top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je sais que je n'aurais (hélas !!!) pas tout mais j'espère avoir au moins un des livres ;-)

      Supprimer
  3. Les docs sont superbes !

    RépondreSupprimer