vendredi 21 février 2014

Même mes clés sont kawaii !






• les straps donuts chez Neko Lands sont juste à croquer (oui je sais facile…) !
J'ai choisi le Barbapapa qui sent bon la fraise, le genre de donut sur lequel je pourrais craquer au goûter (et aussi mignon dessus que dessous) ^^ Et à 1,20€ comment résister ?!
• le bol de soupe était dans ma Cutebox d'octobre.
• le protège-clés Rilakkuma vient également de Neko Lands
• le catcheur m'a été prété par Niko, un pote lui en avait offert deux et donc il en restait un de libre.
Il n'est pas kawaii du tout mais ça me correspond bien, c'est mon porte-clé décalé et foutraque !

Vous remarquerez comment je cache avec habilité les photos d'école de mes filles…

Et vous, vous nous montrez votre porte-clé ? ;-)



4 commentaires:

  1. J'adore le donut ! Tout ça est vraiment adorable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Et en plus ça me permet de découvrir un chouette blog, j'aime beaucoup ton univers ;-)
      A bientôt !

      Supprimer
  2. j'adore le bol de riz ! je veux le même !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils en vendent peut-être à l'unité chez Cutebox, à voir ;-)

      Supprimer