lundi 17 février 2014

Mes petits trucs de fille

La petite collection s'est étoffée, alors on refait un tour dans mon atelier.

Bonnes vacances aux chanceux et bon courage à ceux qui comme moi ont leurs enfants pendant 15 jours hehe ;-)


















Moi je m'en vais nettoyer la poussière de ce bureau ahum…


4 commentaires:

  1. Ahah magnifique ton atelier; j'adore, je suis pressée de pouvoir m'installer un petit coin dans le genre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ici quelques semaines ça sera officiellement mon lieu de travail donc je le bichonne au maximum.
      Il me reste encore du travail pour que ça ne soit plus trop le bordel (comme ce sont nos combles, c'est un peu le grenier/fourre-tout de la maison) mais je m'y sens bien en tout cas ;-)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. pleins de bel objet... j'adore!

    RépondreSupprimer