jeudi 13 février 2014

Une pin-up en tattoo

Oui je sais je l'avais déjà évoqué ainsi que le modèle voulu il y a déjà très longtemps.
Mais après les 2h de travail et les 3 semaines de cicatrisation, il a fallu compter sur les 20 minutes de retouches couleurs et donc à nouveau 2 semaines de cicatrisation.

(dis ça se voit pas que j'ai une peau de crocodile hein ?…)





C'est un dessin de Gil Elvgren, la référence en terme de dessin de pin-up.
J'ai juste fait modifier la couleur des cheveux et du corset pour coller à mon idée de base : une rousse habillée en vert.

En cadeau, un petit look de rien en contrejour ^^



Sweat H&M (old) - Jupe Molly Bracken via Monshowroom

Je réfléchis déjà au suivant bien plus coloré, là ça parlera de mon côté fifille, voir carrément kawaii…
To be continued ^^

2 commentaires:

  1. le résultat final est très beau ! ça te va super bien. Félicitations de la part d'une inculte en la matière !!!

    RépondreSupprimer