mardi 11 mars 2014

La corbeille à jouets

Je retrouve avec plaisir après 6 mois de bouderie (mon bébé et mes projets pro ont été prioritaires) ma machine à coudre qui me manquait.
J'avais besoin d'un coin rangement pour les petits jouets d'Aurèle dans le salon car sa chambre est à l'étage.

J'ai repris mon tuto utilisé ici pour les corbeilles de sa table à langer.





Un reste de toile cirée de la table de cuisine (vue ici) et le chouette tissu Monsters de Michael Miller et le tour est joué.

Et hop rangée sous la banquette !




Dans ma lancée, je vais en faire un autre avec des tissus trouvés chez Truffaut car tous ses jouets du moment ne tiennent pas dans celle-ci (oups trop petite…).

Quand au bureau des filles je ne supporte plus leurs pots Dora, Charlotte aux fraises ou le mug vache, je sens que ma machine va encore chauffer pour des corbeilles petit format.

5 commentaires:

  1. Oh yeah, des maxi paniers homemade ! Ravie de voir que mon tuto te sert toujours. Je valide à 1000% les mini paniers en remplacement de Dora & compagnie sur le bureau de tes filles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci encore pour cette belle découverte de tuto !
      Et hop Dora sort de là ;-)

      Supprimer
  2. j'adore !
    j'en ai dans toutes les pièces.... et j'ai bien envie de m'en faire un géant comme toi. Bien pratique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Testée et approuvée par mon bébé qui peut la manipuler, la tordre, l'écraser sans risque ;-)

      Supprimer
  3. j'ai fais les petits cette semaine je vais faire les plus gros rapidement tellement j'adore!

    RépondreSupprimer