vendredi 14 mars 2014

Le coin bordel de mon bureau

C'est mon prochain gros changement dans la maison.
Il y a des coins des combles, où se trouve mon bureau/atelier, qui font plus grenier que pièce de travail.

Mon coin imprimante/scanner fait partie de ces coins bazar et j'ai besoin rapidement d'y mettre de l'ordre pour entamer mon projet professionnel dans de bonnes conditions.

Pour l'instant j'utilise ma première table de cuisine, c'est un vrai camping !

Voici une sélection du type de meuble que je souhaiterai mettre à la place ou à côté de cette table :


1• Buffet vintage revisité, A Little Market
2• Commode cabinet indus bleu, Maison du Monde
3• Buffet vintage formica, Fabulous Factory
4• Bahut métal Hiba, La Redoute
5• Desserte turquoise, Ikea

Et histoire de vous faire peur (ou pitié) voici à quoi ce coin ressemble actuellement, ça vous donne une idée du chantier…
(avec les tonnes de dessins de mes filles pas rangés ahum…)

Bon bin… au boulot he !

2 commentaires:

  1. Marie (jaunenomade2002@yahoo.fr)15 mars 2014 à 12:42

    Même pas peur en découvrant cette photo ! car si je prends en photo l'état actuel de mon coin bureau, je pense que vous allez appeler les services psychiatriques et me faire enfermer de toute urgence !!!! ce n'est plus du bazar chez moi, c'est un foutoir !!!!
    alors, vite, cet après-midi grand tri et je cherche, grâce notamment au blog " S'organiser c'est facile", des solutions pour combattre mes tendances au capharnaüm ...

    en tout cas , merci pour ces idées de rangement, les couleurs et les formes me motivent bien pour trier et faire du vide !

    RépondreSupprimer