lundi 24 mars 2014

Les DIY de Cultura

La nouvelle collection de Cultura vient de sortir et j'ai eu un gros coup de cœur pour leurs collections Géometric et Charme enfant, faites comme j'aime : colorées et graphiques.




Leur catalogue est en ligne mais je voulais tout particulièrement vous montrer ces petites maisons que vous risquez de voir d'ici peu dans la chambre d'Aurèle ;-)




Depuis quelques jours, leurs DIY pas à pas sont en ligne également.

Leur petit catalogue est plein d'idées pour tous les styles.

Alors on craque ou pas ?!

4 commentaires:

  1. Oooh ces petites maisons me font de l'oeil aussi mais as de magasin par chez moi, à voir sur le net. J'adore le nouveau look de ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le look de mon blog <3
      Oui les maisons sont en vente sur leur site, c'est ça le piège, impossible de resister ;-)

      Supprimer
  2. très chouette ces petites cabanes ! craque !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe oui il faut que je prenne le temps d'y aller mais je vais craquer !

      Supprimer