vendredi 7 mars 2014

{ Visite } suédoise

Je ne vous aie encore jamais fait visiter d'intérieur nordique car il y a beaucoup trop de blanc pour moi j'avoue ^^

J'y puise énormément d'idées, surtout dans les chambres d'enfants, mais pas assez pour montrer tout un univers.

Mais celui-ci m'a vraiment tapé dans l'oeil, en fait il correspond pas mal à ce que j'aime chez moi donc j'y retrouve beaucoup de mes goûts : le mélange des genres, les pièces vintage et les combinaisons d'objets décalés.et surtout il y a beaucoup de choses que j'aimerai leur piquer !











Source : Elle Decoration

3 commentaires:

  1. Moi aussi je piquerais bien tout un tas de petites choses parmi ce que je vois sur ces photos. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  3. LA PERFECTION ! Superbes clichés, que du bon goût...

    Mathilda
    www.topknotandteacups.com

    RépondreSupprimer