vendredi 21 mars 2014

Zim&Zou, la création en 3D

Aujourd'hui je vous parle d'un énorme coup de cœur pour Zim&Zou.

J'ai enregistré leur site dans mes favoris depuis plusieurs années déjà mais c'est à la lecture du dernier numéro de Fricote (que je ne peux que vous conseiller) que j'ai redécouvert leur travail admirable sur le papier, la pâte à modeler, les matières en général et les couleurs.
D'ailleurs, la couverture du numéro va rapidement finir encadrée chez moi (quand j'aurais fini de le lire car il y a beaucoup de texte en plus d'être magnifique pour les yeux).







Petite présentation parfaite piquée sur leur site :
"Zim & Zou est un studio de création graphique français situé à Nancy. Il est composé de Lucie Thomas et Thibault Zimmermann qui ont tous les deux suivi un BTS en Communication Visuelle avant de s'associer et de proposer leur savoir-faire. Le studio pratique une approche contemporaine du design en expérimentant dans différents domaines tels que les sculptures en papier, les installations, le design graphique et l'illustration... La force de Zim&Zou est d'être un duo complémentaire et polyvalent."

Tout est dit, j'aime tout de leur travail, alors je vous ai fait un petit best-of.




 

 


 





 L'envers de l'image ou comment arriver à cette magie



Leur site est très complet vous pouvez aller voir ça de plus près ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire