mardi 8 avril 2014

Bits & pieces #11

Je suis moins présente sur mon blog ces derniers temps et je m'en excuse.
Plein de DIY, de projets qui restent en suspens mais pour la bonne cause puisque je vous laisse ici entrevoir un peu mes petits projets qui me prennent toute mon énergie mes 3 enfants aussi
Ceux qui me suivent sur Instagram ont déjà pu les voir, voici ce qui arrivera dans ma boutique dans quelques semaines…
Donc travailler encore et toujours, voir tout cela éclore, corriger, recommencer, flipper…

Ma collection "cloud", mes faire-parts, les cartes Rock'n roll bride et My Little Box

Recevoir un joli livre

Préparer des DIY à venir et surtout un cours de crochet avec la talentueuse Bliss Cocotte dans le showroom de la non moins talentueuse Nathalie Lété le 26 avril gniiiiiii
Je vais enfin apprendre à faire du yarn bombing !


Recevoir de la part de Gaëlle (des blogs À part ça et My Little chambre) de jolies cadeaux pour les filles et des bonbons pour nous 3. Grâce à elle on prépare Pâques avec les créations de Amélie Deïssard, une artiste plasticienne trouvées à l'association N'en parlez pas aux copines.
Encore merci Gaëlle ;-)

Prendre plaisir à travailler chez moi en profitant de la maison illuminée et regarder pousser les petites plantations de ma Béré ♥




5 commentaires:

  1. Bon courage pour ta boutique. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour ta boutique ! Tes cartes sont superbes !!!! ♥

    RépondreSupprimer
  3. ohoh tu vas voir c'est chouette les cours avec Bliss cocotte... si ce n'est que je suis vraiment nulle de chez nulle, c'était mon 1er cours de crochet et je crois qu'elle a trouvé que j'étais un cas désespéré :D Enjoy !

    RépondreSupprimer
  4. Alors ca y est, tu te mets au crochet ;) Je te conseille vraiment le bouquin "Tendre crochet", il est top pour débuter je trouve.
    Et sinon, j'ai hate d'en voir un peu plus sur ta boutique, parce que j'ai aperçu des très jolies choses!

    RépondreSupprimer