mercredi 2 avril 2014

Ce que Monoprix a fait pour moi aujourd'hui

À la base j'allais à Paris chez mon imprimeur (teasing teasing…) mais bon voilà je suis passée devant le Monoprix au pied du métro et j'ai cédé une fois de plus.

Un panier parfait pour les jouets d'Aurèle bien moins cher que certains 75€ pour un panier vous avez les moyens vous ?!!



2 nouveaux vernis trop choux.
Je ne connais pas cette marque on verra ce que ça donne à l'usage mais les couleurs sont magnifiques.


Et des t-shirt vitaminés pour Éléonore qui grandit trop vite (quoi mon bébé porte du 10 ans ?!!!)


Je suis finalement assez contente qu'il n'y aie pas (encore ?) de Monoprix à Saint-Denis, ça fait moins de tentation :-)
Mais bon messieurs-dames les décideurs si vous passez par là, il va y avoir bientôt plein de locaux commerciaux disponibles à Porte de Paris, je dis ça je dis rien hein… ^^


1 commentaire: