mardi 13 mai 2014

Le bureau qui ressemble enfin à un bureau

Après les escaliers, je vous invite à monter l'étage pour arriver dans les combles de la maison, à savoir mon bureau/mon atelier/la chambre d'amis…

Niko a déménagé quelques meubles pour me faire un vrai lieu cosy et plus professionnel.

Voici donc le petit coin salon, j'ai beaucoup moins la sensation de bosser dans le grenier :-)












À peine retrouvés dans mon placard d'enfant, déjà installés sur le fil de la lampe avant que mes filles ne partent avec ^^






Mon coin bureau est resté le même.
On a rangé sous la fameuse table moche à coup de caisse de vins. Je ne désespère pas de trouver le meuble idéal mais il va falloir que ma boutique vende plus de cartes haha ;-)



De l'autre côté des escaliers, c'est le coin rangement famille.
Agrémenté du meuble à vinyles chiné et du matériel photo et vidéo vintage de Niko.
Le téléphone était à mes parents c'était mon 1er quand je suis arrivée à Paris, comme quoi le vintage ça date de loin chez moi :-)


Tous ces meubles étaient déjà dans cette pièce mais peu mis en valeur ou ensevelis sous des papiers pas rangés. Il y a eu un gros tri et classement ces derniers temps ce qui a permis à nos jolis meubles de reprendre vie.

Fauteuil de coiffeur trouvé dans la rue (pieds home made car il n'en avait hélas plus) et caisses de vin récupérées gratuitement chez notre caviste. La plupart des meubles ont été chinés.



2 commentaires: