lundi 5 mai 2014

♥ ♥ ♥ Ma boutique ♥ ♥ ♥

Tadaaaaaaa !!!!
Roulements de tambour, cœur battant, flippe au ventre…

Voici mon travail enfin concrétisé : ma boutique est ouverte !


C'est ici que ça se passe : MA BOUTIQUE

Vous y trouverez des cartes que j'ai voulues proche de ce qu'est mon blog et donc mon univers : drôles, colorées et un peu rêveuses.

D'autres créations sont à venir alors n'hésitez pas de me suivre sur Facebook pour ne rater aucune nouveauté de la boutique ET du blog.

Dans quelques temps, j'espère développer certains de ces visuels en affiche, badges, tote bag etc. alors n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez voir certains motifs dans un autre format ou si vous avez d'autres envies.

Je suis toute à votre écoute et toute émue

Et sachez que je propose également mes services d'infographiste et de webdesigner, je suis donc disponible pour tous travaux d'édition, illustration ou création web.


Voilà, désolée pour cet intermède pub, revenons-en donc à nos histoires de blog…
Rendez-vous bientôt pour un escalier relooké à la sauce baroque/cocotte et ça se passe chez moi ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire