mercredi 7 mai 2014

Mes escaliers baroques

L'échelle de meunier les escaliers qui mènent à mon bureau/atelier sont vieux, moches et défraichis.

Comme vous commencez à le savoir quand Niko décide de changer un truc dans la maison ça lui prend vite et on a intérêt à avoir le matériel sous la main tout de suite. Et là ça tombe bien on avait tout.







• Peinture rose ayant servi dans nos toilettes puis sur le mur du jardin.
• Restes de papier peint baroque et baguette peinte en noir (qui avaient servi à notre précédente tête de lit dans notre appartement).
• Peinture grise des meubles d'Aurèle.
• deux cadres qui ne servaient plus et des impressions couleurs de Elvgren (mon tatouage est du même auteur).

Niko a fait sauter la porte ce qui permet une vraie liaison avec le reste de la maison maintenant.

Et voilà pas un sou dépensé mais un lieu totalement métamorphosé !

Alors certes il reste vieux et plutôt raide mais il m'accueille à bras ouverts tous les matins :-)

J'irai presque bosser en courant (si je n'avais pas peur de glisser…).



Je vous montre bientôt les changements effectués dans mon atelier qui ont transformé mon atmosphère de travail.


6 commentaires:

  1. Très sympa ces escaliers, la petite touche de couleur change tout ! Bravo pour cette idée lumineuse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je transmets les félicitations à l'intéressé ;-)

      Supprimer
  2. très réussi ! j'aime beaucoup !
    et je m'amuse presque à chaque post à découvrir des petites choses que j'ai aussi chez moi ;-)) c'est drôle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Alors tu as trouvé quoi en commun cette fois ? ;-)

      Supprimer
  3. sympa cet escalier tout coloré! Bien joué!

    RépondreSupprimer