jeudi 19 juin 2014

La princesse a 6 ans ♥ l'atelier couronne DIY ♥

Pour clôturer, voici le petit atelier couronne tout simple que nous avons fait faire aux 7 princesses.



 



L'équipement était aussi simple que l'idée :
• j'ai repris la forme couronne de l'invitation, imprimée sur du papier blanc 250g
• des bandes de ce même papier pour le tour de tête
• des autocollants Hema lettres et princesses
• des feutres et des crayons
• une agrafeuse




Je pensais qu'en 5 minutes elles auraient fini leur couronne et serait partie faire autre chose comme faire l'ouragan dans la chambre des filles mais elles se sont bien prêté au jeu et rien que le choix des lettres ("moi je cherche un E violet !") les a occupé un bon moment :-)

J'ai délibérément fait des couronne très longues car mes filles ont de longs prénoms ^^ mais vos couronnes peuvent être plus courtes pour les petites têtes.


*************

Le concours pour gagner 10€ en bon d'achat sur le shop continue par ici jusqu’au 23 juin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire