lundi 16 juin 2014

Les affiches {+ CONCOURS}

… sont arrivées sur le shop !


Elles font 30 x 40 cm et sont imprimées sur un papier épais de 250g pour une utilisation sous cadre, à même votre mur (pour les adeptes du masking-tape) ou simplement posées sur un meuble.

J'ai opté pour les visuels les plus demandés mais si vous souhaitez une autre des illustrations dans ce format n’hésitez pas à me demander.

J'ai d'ores et déjà mis la mienne dans la cuisine :-)


Pour fêter ça et vous remercier d'être bientôt 400 sur ma page Facebook (non mais merci quoi !!!!), je vous propose de gagner un bon d'achats de 10€ valable sur toute la boutique.

Pour jouer c'est simple :
• vous me dites en commentaire ci-dessous quel(s) produit(s) de la boutique vous choisirez avec ce bon d'achat
• pour les adeptes d'Instagram, vous pouvez aussi participer en vous abonnant à mon profil et partager la photo que je mettrai en ligne dans la matinée, en n'oubliant pas de taguer @decartonetdetoiles

Si vous le voulez, vous pouvez aimer ma page Facebook si ça n'est pas déjà fait ;-)

Et bien sûr vous n'oubliez pas de me laisser une adresse mail valide !



ET THE WINNER IS…
bravo à toi !

Désolée pour les déçues mais un grand merci à toutes pour votre participation aussi bien sur le blog que sur Instagram !

Grâce à vos réponses j'ai aussi pu voir ce qui plait le plus en boutique et je vais pouvoir orienter mes prochaines créations en fonction de ça ;-)



16 commentaires:

  1. Oh c'est gentil ce petit concours, et bien moi je prendrais la collection de cartes Cloud! Ou une grande affiche...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Merci pour ce joli concours, avec 10e y a de quoi se faire plaisir dans ta boutique :) Je te suis sur FB : Maod Maod et moi je m'offrirai l'affiche "Je suis une licorne" :P Car elle est vraiment trop rigolote ! Bises et merci ;)
    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ! Siiiiiiiiiii je gagne, je prendrai la collection cloud et la collection tableau noir ! :) Merci à toi, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    merci de nous gater !
    je craquerai pour : https://www.etsy.com/fr/listing/188034555/collection-cloud?ref=shop_home_active_12 si je suis la chanceuse
    je croise les doigts
    bonne soirée
    misschocoreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. super !!!
    Je tente ma chance et je choisis sans hésiter le poster je suis parfaite !! Je suis complètement fan de cette série d'ailleurs (je suis méchante et parfois je mords est terrible aussi).
    Merci pour ce jeu et croisons les doigts !
    maud2d@yahoo.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Hey hey je tente... possibilité de demander une création spéciale? (type étiquette autocollante personnalisé pour la rentrée des classes?)
    romu.celine@laposte.net
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. coucou,

    merci pour ce joli concours, je tente avec plaisir
    je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup ce que tu nous propose avec une preférence pour ces 3 la:
    https://www.etsy.com/fr/listing/191745451/carte-je-suis-raleuse-collection-tableau?ref=listing-shop-header-0
    https://www.etsy.com/fr/listing/192893892/affiche-je-suis-parfaite-collection?ref=shop_home_active_6
    https://www.etsy.com/fr/listing/188036215/carte-je-suis-bavarde-collection-tableau?ref=shop_home_active_9

    bonne journée

    flow35510@laposte.net

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Je craquerai sur la collection tableau noir: https://www.etsy.com/fr/listing/188031044/collection-tableau-noir?ref=shop_home_active_15

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup l'affiche licorne et je sais déjà à qui je l'offrirais... merci !

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je tente ma chance (et j'espère que ça fonctionnera...).
    Je prendrai une affiche pour la chambre de ma poulette... ou pour offrir d'ailleurs je ne sais pas. De toute façon je trouverai !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, sans hésiter, je choisirai l'affiche je suis parfaite ... en double exemplaire, un pour le bureau et un pour la maison ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Sans hésiter, je prendrais le poster "je suis parfaite", en double exemplaire : un pour le bureau et un pour la maison ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je choisirai pour ma cuisine : https://www.etsy.com/fr/listing/192903897/affiche-boucherie-collection-a-table?ref=shop_home_active_5
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Jolie découverte pour moi ! j'aime bien la collection Cloud et aussi https://www.etsy.com/fr/listing/188036215/carte-je-suis-bavarde-collection-tableau?ref=shop_home_active_9 hihi

    Merci à vous et bonne journée,

    RépondreSupprimer
  15. Coucou! Je tente ma chance également, à choisir je prendrai la collec' Cloud pour mon futur bureau :-)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc).

    Avec ce bon d'achat (si j'avais la chance de le gagner...) j'opterais en priorité pour ceci : https://www.etsy.com/fr/listing/188031044/collection-tableau-noir?ref=shop_home_active_19

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer