jeudi 14 août 2014

Des bouts d'enfance

Depuis que mes filles sont en âge de fouiller dans les placards, elles aiment à ressortir mes jouets et ceux de mon frère toujours rangés dans nos chambres chez mes parents.

Quel plaisir d'y jouer avec elles, de voir ressortir tous les bons souvenirs, les heures de plaisir !

Cette fois-ci j'y passe une semaine avec eux alors j'ai eu envie de vous montrer.









 Et ma bibliothèque adorée…




Et vous ? Vous avez gardé précieusement vos souvenirs d'enfance chez vos parents ou chez vous ?


Pour ne rien rater de l'actualité, suivez moi sur Facebook




5 commentaires:

  1. La même que toi. On a encore les Fischer price lego et playmobil de notre enfance, on a même les j'aime lire de notre maman. Bref un sacré stock de souvenirs et de bons moments de jeux et lecture

    RépondreSupprimer
  2. la cuisine et le camping car Barbie <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance, moi je n'ai rien de ma jeunesse. On habitait en Afrique, et quand on est partis on a tout donné sur place. Bon, je sais que ça a fait plaisir à plein de petits enfants dans les villages, alors je regrette beaucoup moins que si c'était parti à la poubelle bien sûr :) Mon mari a gardé quelques rares trucs, ses parents ont fait le vide. C'est l'inconvénient quand tu es en appart à Paris, il n'y a pas de grenier.

    RépondreSupprimer
  4. On a le bateau ^^
    Oui ma maman a gardé précieusement certains de mes trésors que j'ai donné à mes enfants.
    Et je ferai de même.

    RépondreSupprimer
  5. génial d'avoir gardé tous ces jouets . Pour ma part , on a beaucoup trop demenagé , je n'ai plus rien (a part une peluche )

    RépondreSupprimer