vendredi 1 août 2014

God save the queen

Des mois, voir des années que je lorgnais sur la Solar Queen de Kikkerland chez Tante Huguette.
Combien de fois nous l'avons regardée, prise en main, reposée…


Cet été j'ai craqué !

Et le lendemain Niko a trouvé en brocante une vieille pendule sous cloche à 10€ (pour rappel la même cloche neuve est vendue 49-59€ chez AM-PM selon la taille…).
Depuis le temps qu'on cherchait une cloche, c'était un signe !
Donc exit la pendule qui ne marche plus, j'ai eu l'idée de lui mettre les pieds dans l'herbe synthétique, il nous en restait de ça.





Je suis so in love de ma queen :-)






6 commentaires:

  1. Je comprends, j'ai la Reine mais dans une robe mauve et je suis en extase devant ce truc débile, alors que je anti-royaliste, j'ai ça chez moi ! J'adore et lorsque sa main s'anime... ! Il nous en faut des objets qui nous plaisent !
    La tienne est très jolie sous sa (belle) cloche ! le vase jaune "clin d'oeil" est super
    Véronique
    de http://berenicebig.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! J'adore... mais soulève un peu le globe de temps en temps pour la laisser respirer !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. OMG! c'est trop bien cette idée ^^ j'adore et j'adhère:)

    RépondreSupprimer