mercredi 6 août 2014

La poussette surprise

Celles qui me connaissent savent qu'on a tendance à trouver pas mal de choses dans la rue, c'est plus fort que nous.

Il y a quelques semaines, devant une nouvelle crèche à St Denis, un gros carton "servez-vous" m'a fait de l'œil si en plus on m'y invite !
Et j'ai trouvé dedans une adorable poussette/landau en bois.
Mes filles sont un peu grandes et on manque de place pour que je la garde pour Aurèle alors j'ai tout de suite pensé à la filleule de Niko qui fête ses 2 ans dans quelques jours.


Un coup de tournevis, un bon nettoyage et une nouvelle assise plus tard, la poussette a retrouvé son charme premier !
Et contrairement au tissu d'origine, j'ai ajouté une bande scratch pour qu'il soit facilement lavable.



Quand nous l'avons trouvée, elle était bringuebalante, le tissu était dégoutant et des tâches de feutres ornaient le bois un peu partout.

 
 Pour ne rien rater de l'actualité, suivez moi sur Facebook

1 commentaire: