vendredi 19 septembre 2014

Le Bon Marché est kawaii (si si !)

Le Japon est à l'honneur au Bon Marché Rive Gauche !

Voilà un lieu que je ne fréquente pas du tout du tout du tout mais quand j'ai appris qu'il y avait un corner Japon Kawaii, mon sang n'a fait qu'un tour !

Une multitude de mignonneries si difficilement trouvables en France s'offraient à moi et comme chez Ikea oui je suis comme ça moi je compare Le Bon Marché à Ikea c'est mon côté proche du peuple il m'était impossible de repartir les mains vides !

Voici d'abord la marque que j'étais aux anges de trouver : Tokidoki !
Elle est introuvable en France (leur eshop n'expédie pas en France) et je suis juste dingue de cet univers fait de licornes, de cupcake à visage d'enfants, des têtes de champignons ou autres personnages à croquer…
Cette licorne est un gros coup de coeur mais j'ai finalement opté pour une autre (va voir plus bas ahaha le teasing !)



Des tampons en veux-tu en voilà !


Les incontournables stars du kawaii, j'ai nommés Hello Kitty, Totoro et Rilakkuma.


La Hello Kitty Kiss je suis ultra fan ! Mais à 36€… heu non merci ^^


Et puis des tas de trucs plus ou moins inutiles dont on a forcément énormément besoin !





J'ai tout de même craqué sur quelques petites choses :

Donc voici ma jolie licorne Tokidoki sur laquelle je lorgnais depuis des mois au désespoir de la trouver un jour !
Comme les prix sont très Bon Marché (le lieu pas le concept ^^) je me la suis acheté en avance en prévision de mon cadeau de Noël parce que ça fait cher le craquage "juste comme ça"… maintenant il va falloir attendre le 25 décembre bouuuuuuuuh !!!!!!

Oui je sais on ne voit pas très bien mais je n'allais pas ouvrir mon paquet en avance (j'aurais dû non ?…)

Tokidoki fait également des pochettes surprises Donutella et là je me suis fait un cadeau immédiat, j'ai eu le petit chien donut <3

Les tampons agrémenteront les futurs enveloppes de mes chers clients ^^

Un dernier mot sur le coin librairie qui offre un très large choix de mangas, littérature, livres sur la déco japonaise, le cosplay ou des Haïku… mon portefeuille a failli défaillir d'envie !

Celui-ci est déjà noté sur ma wishlist <3

Bref pour les parisiennes fans de kawaii et autre japonaiseries ça se dit ça ? je vous conseille d'y faire un tour avant le 18 octobre ;-)


{ billet non sponsorisé la fille nulle en comm' }


Pour ne rien rater de l'actualité du blog et de la boutique, suivez moi sur Facebook






2 commentaires:

  1. Hiiiiii, je bavais déjà sur cette expo, mais là tu me donnes encore plus envie d'y aller! Moi j'adore le Bon Marché, j'y ai même travaillé il y a quelques années. C'est vrai que c'est très luxueux, mais il y a quand même des trucs sympas à trouver. En général on va y faire un tour à Noël, pour acheter des décos. Ça fait quand même un moment que je n'y suis pas allée. :-(

    RépondreSupprimer
  2. OMG il va falloir que j'y aille absolument de toute urgence
    merci pour le tuyau car je serais sans doute passer à côté <3

    RépondreSupprimer