vendredi 5 septembre 2014

Pimp ta baignoire

Dans notre salle de bain il y a une baignoire sur pied vintage (chinée par les anciens proprios).
Elle a des pieds sculptés magnifiques. Elle a perdu son émail mais elle est parfaite.

Depuis notre arrivée dans cette maison il y a 2 ans je tannais Niko pour qu'on la repeigne en rouge brique comme les carreaux au mur parce qu'il y avait trop de blanc pour moi vous savez moi le style scandinave bof hein et puis aussi pour mettre en valeur ces si jolis pieds.

2 ans qu'il hésitait… qu'il se demandait… que j'attendais ^^

Cet été il s'est décidé !




 AVANT



Et je vous rappelle qu'avec le code RENTREE, les frais de port vous sont toujours offerts sur ma boutique.
N'hésitez pas ce n'est que jusqu'au 10 septembre !

Pour ne rien rater de l'actualité, suivez moi sur Facebook



1 commentaire: