jeudi 30 octobre 2014

Las Vegas - Day 3

 


{ Tortoise : tortue de terre végétarienne / Turtle : tortue de mer carnivore }
Ne me dites pas merci ça fait plaisir !

Dernier volet du compte-rendu avec la découverte du Red Rock Canyon aussi appelé "tu t'es vu en Ford Mustang cabriolet ?" :-)
Merci madame la loueuse de voitures de nous avoir surclassés !









 



Bah quoi ?… Ça vaaaaaaaaa je profite !!!!

Je vous entends d'ici "des pierres, encore des pierres, toujours des pierres !".`
Ok donc j'ai essayé de réduire le plus possible !
Mais c'est si difficile de faire ressentir via des photos l'impression d'immensité qui vous envahit dans de tels paysages.

Personnellement je me suis fredonné du Ennio Morricone toute la journée :-)



Allez, je vous promets les photos tant attendues du mariage la semaine prochaine, soyez vigilants ;-)

Et pour les retardataires :
Las Vegas - Day 1 (le Strip)
Las Vegas - Day 2 (Downtown)


Pour ne rien rater de l'actualité du blog et de la boutique, suivez moi sur Facebook




6 commentaires:

  1. les photos de ouf!! j'en ai plein les yeux, c'est sublime

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte du Red Rock Canyon! C'est beau! Et Wahou, la Mustang! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le red rock est méconnu comme trop proche du Gand Canyon mais il en vaut la peine !

      Supprimer
  3. grandiose ! il faisait très chaud ??? !!!

    RépondreSupprimer