mardi 14 octobre 2014

Les goodies (pas touristes) de Las Vegas

I'm back!

À dire vrai, je suis revenue depuis ce week-end mais le studio tourne à plein régime et je suis ravie de voir que mes clients me demandent et redemandent minute autosatisfaction terminée.

Il me faut maintenant trier les +300 photos du remariage (sans jamais vous montrer la tête du marié challenge !), de Las Vegas et des alentours.
Je voudrais vous faire un compte-rendu assez travaillé donc il me faut un peu de temps encore.

Aujourd'hui je vous propose un petit tour d'horizon des goodies que nous avons rapportés je vous passe les casquettes, gobelets, magnet, stylos, mug rapportés aux enfants et à la famille.

Trainer dans les quartiers non fréquentés par les touristes nous a vraiment réussi !


Les figurines Pop Movies (trouvables en France mais 2 fois plus chers)
Aux États-Unis on en trouve absolument partout du petit shop underground à la boutique d'aéroport !


La boutique Happy Panda Toys située dans le quartier 18b Art District (ça aussi je vous en reparle vite) a un rayon incroyable allant des personnages de films d'horreur, à ceux des DA les plus connus ou des séries cultes.
Nous avons craqué pour Mia Wallace (Pulp Fiction) et Walter (John Goodman dans The Big Lebowsky) en grands fans que nous sommes de ces films.
Malheureusement ni The Dude, ni Julius n'étaient dispo, ils sont très recherchés et donc chers (et pas du tout trouvables dans la boutique d’aéroport !).


Et quand il y a du Tokidoki dans le coin je ne peux pas résister vous le savez déjà…




Ill-humored by Anna Tillett, une artiste dont j'ai adoré les créations kawaii mélangées à un look très retro de ces petits personnages à croquer.
Ces créations étant "hors budgets" je me suis rabattue sur l'affiche de son expo que je vous montre très vite sous cadre. On a même eu droit à 2 badges offerts tirés également de ses œuvres.



Un magasin de dingue (bientôt en photo) pour les fans de comics vintage ou actuels.
Niko y a trouvé ces personnages style Lego de The Walking Dead et nous avons chacun pris des BD.
Devinez laquelle est la mienne ^^








Bref, la collection grandit…


Pour ne rien rater de l'actualité du blog et de la boutique, suivez moi sur Facebook



2 commentaires: