vendredi 3 octobre 2014

Youpi on se remarie (Las Vegas inside)

Nous y voilà…
Vol Hôtel Chapelle Bagues Tenues de mariés Liste des visites


Je vous avoue que nous ne réalisons pas du tout !

Cela fait 10 ans que l'on a cette idée farfelue : se faire remarier par Elvis à Las Vegas pour nos 10 ans de mariage.

On a fini par se convaincre à force d'en parler, on a fini par se dire que c'est LE truc à faire nous connaissant et nos amis sont loin d'être étonnés de notre décision croyez-moi ("kitsch", "mauvais goût", "second degrés", "décalés" sont autant de 2e prénoms qui nous vont souvent bien).
Je connais même quelques témoins qui se seraient bien incrustés dans cette 2nde noce ^^

Elvis, du néon, de la plume, du blingbling, des strass… miam :-)

Et dans tout ça beaucoup d'excitation, beaucoup d'inconscience et une boule au ventre qui grandit… laisser Aurèle, mon petit, mon bébé de 13 mois que je n'ai pas quitté une seule nuit jusqu'ici.
6 nuits sans lui, 6 nuits sans maman. Alors oui avec papy et mamie quand même pas avec une inconnue heureusement mais tout ça va être dur.
Pour les filles c'est une autre histoire, à 6 et 8 ans elle ont déjà vécu des séparations de 15 jours pendant les vacances alors ça sera presque facile !

Bref ! #onnestpasquedesparents



Ma robe de mariée d'origine • Bague Elvis aka ma seconde alliance ShopElvis
Escarpins TUK shoes • Serre-tête chat Crown and Glory



Nous décollons lundi 6 octobre et mardi à 11h (20h heure française) nous serons remariés par le King himself (ouiiiiii le vrai on ne va pas encore vous le redire ELVIS N'EST PAS MORT !).



La boutique et le blog seront en pause durant cette période mais je reviendrai dès le 13 octobre avec de quoi l'alimenter pendant un bon moment et il y aura aussi plein de nouveautés dans la boutique !

Je resterai connectée (mais pas trop) via Instagram et Facebook si le wifi de l'hôtel me le permet.


Vous la sentez l'excitation ?!!!


8 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le truc de dingue que j'adore !
    on y pense pour un premier mariage.

    RépondreSupprimer
  2. Profitez bien!!! Hate que tu nous racontes tout ca! Bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi, on a fêté nos 10 ans de mariage (juin 2004) et ma robe de mariée ressemble curieusement à la tienne...
    Elle vient d'où?
    Amusez-bien et ne grandissez pas, c'est génial de ne pas se prendre au sérieux!
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  4. Les chaussures !!! J'les veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Moi j'adorerais me marier à Végas !!!

    RépondreSupprimer
  5. La foliiiiiiiiiie !! :D
    Eclatez-vous bien, et félicitations ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Waaa it's amazing ! J'adore le concept, on s'en fiche du kitch ce qui compte c'est de s'amuser !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!!! Super idée :) Tiens je vais proposer ça à mon Jules pour nos 15 ans ^^

    RépondreSupprimer