mardi 4 novembre 2014

♥ Elvis, you and me in Las Vegas ♥

Je rappelle le pitch pour les nouveaux venus (welcome !) : nous nous étions promis à notre mariage de nous remarier pour nos 10 ans à Las Vegas et bien sûr par Elvis, le tout dans nos tenues d'origine et ouaiiiiiis je rentre encore dedaaaaaaans après 3 enfaaaaaaants !


Parole tenue !

Juste une chose, je vous avais prévenus : le jeune (re)marié de ne veut pas être montré sur le blog, alors je lui ai trouvé un remplaçant, ahah il vous a bien eu George n'était pas à Venise finalement !

 

 

Bouquet compris dans le forfait, mes oreilles de chat (surnommée Kitty tout le mariage par le photographe) et notre certificat de renouvellement de vœux avec copie du certificat de mariage d'Elvis et Priscilla



Dans le taxi, "vais-je dire oui ?"



Alors oui il y a des titres sur les photos parce qu'on n'avait pas l'autorisation de prendre nos propres photos durant le mariage, seul le photographe de la chapelle était habilité et on attend nos exemplaires papier (dans 4 à 8 semaines pfffff) donc comme une vilaine hackeuse j'ai fait des impressions écran pour tout garder… (chut)


Nous y allions avec tout notre second degré mais le jour même une inquiétude m'a gagnée : allions-nous subir une ambiance trop solennelle ?
Nous avons vite été rassurés, Elvis était sympa, drôle, très décontracté et le photographe a été adorable et très en verve entre les séances photos.

Alors voici en quelques images, ce moment si précieux et inoubliable.

Arrivée au bras d'Elvis qui me susurre ♫ everybody loves somebody sometimes ♫


Échange des consentement soufflés par Elvis avec phrases classiques et références à ses chansons, très drôle à faire, et ♫ love me tender ♫ pour l'échange des alliances.







Départ sur ♫ viva Las Vegas ♫


Nan mais JON BON JOVI quoi !


Vive la mariée, oh yeah !



Et les nouveaux accessoires spéciaux Las Vegas : des têtes de mort, des croquos oranges et mes plus si nouveaux cheveux roses (il y a 10 ans ils étaient oranges ^^)





Nous avons réalisé aussi une chose incroyable lorsqu'on nous a remis notre livret de mariage, l'inconscient est parfois vraiment surprenant :
• Notre mariage en France a eu lieu le 10/07/2004
• Notre remariage aux États-Unis a eu lieu le 10/7/2014, date américaine.
Nous avions choisi cette date sans aucune arrière pensée et nous nous rendons compte que rien n'est jamais le fruit du hasard !


Et au-delà de tout l'amusement autour de cet événement, une chose est importante à nos yeux : l'amour s'entretient aussi et surtout dans un mariage où on se laisse vite dépassé par le quotidien, par les enfants et où on peut s'oublier dans le couple par mégarde.

Refaire ce voeux devant Elvis a une valeur très forte pour nous, ça n'était pas que du folklore mais quitte à le faire autant que ça aie de la gueule et que ce soit mémorable !


Thank you Elvis !



Pour ne rien rater de l'actualité du studio, du blog et de la boutique, suivez moi sur Facebook



16 commentaires:

  1. yeeees, tu en avais parlé et j'avais hâte de voir ça; c'est génial, trop drôle, vous avez dû bien rigoler avec Elvis et tes shoes <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on s'est bien marré et ça se voit sur les photos :-)

      Supprimer
  2. Excellent ! C'est vraiment à faire au moins une fois dans sa vie ! Et Bravo pour les petits détails " Têtes de mort " ainsi que tes superbes chaussures ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ca valait le coup d'attendre ;) !!!
    J'adore tous les petits détails (chaussures, bijoux, etc...)
    Et aussi la tête de Mr en George, trop drôle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! Et les photos de 2004 avec cheveux orange, on 'y a pas droit ??? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher marix2 à rangé les photos de 2004 mais où ?! :-D

      Supprimer
  5. oh c'est drôle une amie s'est mariée dans la même chapelle il y a quelques temps LOL. Et bien congrats then !

    RépondreSupprimer
  6. j'attendais les photos avec impatience! et elles mettent des paillettes dans les yeux!

    RépondreSupprimer
  7. super souvenir ! et ... félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  8. Trop bien quelle chance ! Ah c'est vraiment bien kitch tout ça, chouette expérience :)

    RépondreSupprimer
  9. ohhh! génial quelle chance, et ta chaussure avec le tatouage , au top!!!!magnifique, des souvenirs de toute une vie

    RépondreSupprimer
  10. Je kiffe ! en voilà un mariage qui envoi du bois ! Elvis is not dead !

    RépondreSupprimer