mercredi 12 novembre 2014

Le vieux piano

Nous l'avions obtenu gratuitement via une petite annonce sur l'intranet de ma société il y a 13 ans pour cause de divorce (le truc qui gênait et que les deux refusaient de gérer).

Il nous a coûté un bon budget dans 3 déménagements et des jolis souvenirs des filles tapotant dessus de leurs petits doigts débutants.

Oui mais voilà un jour on se dit qu'il prend beaucoup de place, qu'il est inutilisable sans une grosse réparation (une broutille de 5 000€) et qu'on rêve depuis trop longtemps d'avoir un joli meuble de rangement là juste à sa place.



Il y a quelques jours nous avons confié notre vieux piano à une nouvelle vie de star du cinéma avec promesse qu'il soit bien gardé et entretenu.

Et bien ça fait quelque chose honnêtement, c'est bête je ne regrette rien mais il va nous manquer.


On part maintenant à la recherche du meuble rêvé : enfilade colorée • buffet bas en Formica • commode vintage… ? J'ai hâte de voir ce que nous trouverons.

Pour le moment, nous avons bougé les meubles existants pour gagner en espace.


Et pour ceux qui pensent déjà au jour où l'un de nos enfants voudra apprendre le piano qu'il soit rassuré : Niko est équipé en claviers en tout genre vintage ou non, les enfants ne manqueront pas de touches s'ils souhaitent s'initier.
Pour le moment les filles sont branchées guitare, violon et batterie. Reste à voir avec Aurèle ^^

À suivre donc…


Pour ne rien rater de l'actualité du studio, du blog et de la boutique, suivez moi sur Facebook




1 commentaire: