mardi 20 janvier 2015

Chez Aurèle

Mon bébé va avoir 17 mois.

C'est devenu un véritable petit garçon durant les vacances de Noël :
- il marche
- il grimpe partout
- il monte les escaliers à quatre pattes
- il est allé chez le coiffeur
- quand je sors de la pièce il peut dire maman 15 fois de suite sur toutes les tonalités possibles jusqu'à ce que je revienne
- il appelle son père "dada" et ses sœurs "maman"
- il danse
- c'est le roi des bisous et des câlins
- il veut TOUT faire tout seul et il fait crise sur crise quand on l'empêche de faire quelque chose seul… bref il est entré de plein fouet dans la phase d'opposition !

Il lui fallait donc une chambre de petit garçon : un poste de musique, des rangements à sa hauteur, un tapis de jeu, des activités manuelles…

Je vous propose une visite de sa "nouvelle" chambre.


 



 







Pour ne rien rater de l'actualité du blog, du studio et de la boutique, suivez moi sur Facebook


6 commentaires:

  1. Je suis fan, c'est super bien décoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me fait très plaisir de ta part ;-)

      Supprimer
  2. Superbe ! D'où viennent les pantoufles ? Elles sont craquantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont potes qui lui ont rapporté d'Irlande ;-)

      Supprimer
  3. C'est mignon par ici avec toutes ses couleurs, j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton enthousiasme et bienvenue sur mon blog ;-)

      Supprimer