mardi 27 janvier 2015

Monster Party -la déco-

La Monster Party d'Éléonore avait lieu ce dimanche avec les copains.



 

Le thème couleur était rouge, violet et noir, les couleurs préférées d’Éléonore (ma fille a horreur du rose danse de la joie).
J'avais ajouté des touches d'orange pour la référence à Halloween.

(je ne dérogerai pas à la règle, pas de photos des petits monstres sur ce blog)
Un squelette, des sorcières, quelques dents de vampire et fausses cicatrices et tout le monde a joué le jeu !

Pour la nappe, il s'agit de la moumoute violette qui nous sert de dessus de lit habituellement :-)

Gros succès avec mes étiquettes de boisson, les enfants n'ont demandé à boire qu'avec ces noms là !

Le gâteau monstre a été créé par Niko : gâteau au yaourt et pâtes à sucre verte et blanche, Smarties pour les détails.






La vaisselle My Little Day, créée à l'occasion d'Halloween se prêtait à merveille au thème. 


Sous le regard de mon joli "monstre" du jour.


J'avais trouvé des bonbons araignées et os (j'ai évité les bonbons yeux c'est vraiment trop beuuuuuh), les clémentines ont été renommées "asticots" par une copine d’Éléonore et adoptées par tous :-)

Et comme habituellement les copains sont repartis avec leur sachet cadeau.




Je vous montre vite les activités qu'on avait prévues (vous en avez vu des bouts sur quelques photos).



Vaisselle | monstres à doigt | bulles Halloween | pochettes | ballons chez My Little Day



Pour ne rien rater de l'actualité du blog, du studio et de la boutique, suivez moi sur Facebook



2 commentaires: