mercredi 14 janvier 2015

Ranger ses boucles d'oreilles (DIY ultra facile)

Reparlons légèreté et superficialité…

Mes boucles d'oreilles s'entassaient dans une petite boite rapportée du Maroc depuis des années et je cherchais quelque chose qui puisse les exposer facilement, d’autant que je me suis remise à en acheter récemment et que je ne suis pas prête de m'arrêter avec ce nouveau rangement !

En passant par Hema pour débuter les achats d'anniversaire d'Éléonore (je vous en reparle la semaine prochaine), mes yeux sont tombés sur cette râpe à fromage en méga promo.

Je souhaitais en chiner une depuis un moment mais les beaux jours sont encore loin pour sortir chiner donc j'attendais l’occasion.

Alors oui je sais il existe des grilles faites exprès pour ça mais vous commencez à nous connaitre : chez nous on aime détourner les objets ;-)




Maintenant mes boucles d'oreilles ont un rangement sur mesure qui s'est déjà très bien intégré à ma salle de bain retro (ici, et aussi ici) !




Pour ne rien rater de l'actualité du blog, du studio et de la boutique, suivez moi sur Facebook



6 commentaires: