vendredi 13 février 2015

La wishlist des 38

Dans quelques jours j'aurai 38 ans.
A dire vrai j'assume totalement, ce qui est assez facile quand on te dit que tu ne fais pas ton âge…

Mon bilan "38" est très bon : j'ai 3 beaux enfants, un mari top, des amis, une famille soudée, une jolie maison et je fais le boulot de mes rêves, même si ça ne me rapporte pas encore des masses bilan de 9 mois de freelance version très résumée.

Et qui dit "ne rapporte pas des masses" dit "restriction sur les choses qui font plaisir", ces derniers mois j'ai donc largement limité les dépenses plaisir comme la mode ou la déco.

Alors pour mon anniversaire je veux du superficiel, de la fringue, du fun, du plaisir !


  Sweat Unicorn Go To Hell chez Sheinside
  Boots argentées chez Trois par 3
  Salopette noire chez H&M
  Figurine Princess Celestia de POP! My Little Pony
  Affiche Cocker Fraise de Nicolas Barrome chez Sergeant Paper


Pour ne rien rater de l'actualité du blog, du studio et de la boutique, suivez moi sur Facebook



6 commentaires:

  1. Une très belle sélection et tu as raison, il faut profiter de son anniversaire pour se faire offrir du superficiel, du fun et se faire plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      Maintenant je suis impatiente comme si je fêtais mes 8 ans :-D

      Supprimer
  2. Bon anniversaire ! je t'offre virtuellement les boots argent, très top !

    RépondreSupprimer