lundi 9 février 2015

Le cas des cloches

Je vous avais déjà présenté notre reine sous cloche.
Et bien Niko a remis ça !




Il y a quelques jours je vous montrais nos trouvailles chinées et j'avais fait un tout petit teasing sur les futurs DIY de Niko dont cette main de mannequin accolée à cette vieille horloge sous cloche.

Quelques tatouages éphémères, mon vernis à ongle prune et un reste de tissu zèbre ont suffit.

 

La cloche est en plastique mais l'effet reste le même.
Niko a pu visser la main dans le trou précédemment utilisé pour tenir la pendule, elle est donc parfaitement stable (tout comme Élisabeth qui tient grâce à une bande double face).




Donc voilà notre début d'accumulation de cloches mais on va rapidement manquer de place quand même Niko (non ? bon ok…).


Pour ne rien rater de l'actualité du blog, du studio et de la boutique, suivez moi sur Facebook



4 commentaires:

  1. Quelles bonnes idées ! J'aime beaucoup ce détournement, et le côté cabinet de curiosités !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Demain je vous montre la suite de notre cabinet de curiosités qui grandit ;-)
      Et bienvenue chez moi !

      Supprimer