jeudi 23 avril 2015

Moi aussi je vais à Disneyland…

C'est le printemps et les selfies devant le château de la belle au bois dormant fleurissent sur les réseaux sociaux comme les bourgeons dans mon jardin mais tant pis j'assume ;-)


Je n'y avais pas mis les pieds depuis mes 18 ans (nan mais sérieux 20 ans ! J'y suis même allée à l'ouverture j'avais 15 ans ma bonne dame…).

Pour la première fois, je découvrais le parc avec des yeux d'enfants, les miens en l'occurrence, enfin 2/3 : Aurèle est trop petit donc resté avec papy-mamie, et non plus des yeux d'ado en quête de sensations fortes (je n'ai fait ni Space Mountain, ni Indiana Jones applaudissez-moi).

Des années qu'on leur promettait de les emmener, on a préféré attendre qu'elles apprécient vraiment au prix que ça coûte pour en profiter à fond.

Notre grande chance malgré le temps splendide et les vacances scolaires, nous n'avons jamais fait plus de 30 minutes de queue aux attractions (excepté pour Buzz) parfois même 5 minutes seulement comme pour Pirates des Caraïbes, It's a small world, les tasses ou Fantom Miror !
Bref, Éléonore a entouré tout ce qu'elle a fait sur le plan et il y a des ronds partout :-)

Autant vous dire qu'entre 10h30 et 20h on a "presque" tout fait !

J'ai kiffé comme une gosse et les voir si heureuses quel plaisir…





 












À très bientôt promis !


Pour ne rien manquer de l'actualité du studio, de la boutique et du blog, suivez-moi sur Facebook !

2 commentaires:

  1. Merci du partage ! Jamais allée... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! J'espère que mes photos t'ont donné envie au moins ? ;-)

      Supprimer