jeudi 25 juin 2015

Pour dire merci {avec du freebie dedans}

Soyons honnête, je n'avais pas prévu de faire un freebie pour les maîtresses/maîtres parce qu'on est déjà 50 blogueuses sur le coup et que le mois de juin veut ma peau (3 fêtes de fin d'année, 1 anniversaire, travaux, boulot, vacances dans une semaine…).

Et puis j'ai eu une demande exprès, alors 1 blogueuse de plus ou de moins sur le coup on s'en fout non ?

Allez zouh voici mes cartes à imprimer, telles quelles ou en accompagnement d'un petit cadeau.
Ne me remerciez pas, j'aime faire plaisir ;-)




De notre côté, les filles vont probablement utiliser ces cartes (on a un maître et une maîtresse à remercier ça tombe bien) et elle l'accompagneront d'un cadeau homemade pour lequel j'ai recyclé une ancienne idée oui je suis comme ça j'ai même pas honte je vous dis tout, selon notre niveau de satisfaction vous le verrez sur Instagram ou pas… suspens !


Pour ne rien manquer de l'actualité du studio, de la boutique et du blog, suivez-moi sur Facebook !


2 commentaires:

  1. Mais MERCI...merci mille fois ! Ca me sauve la VIE !!!
    J'avais dit pas de cadeau cette année...puis...je change d'idée...et tac ! Ce blog (en or !) !! Merci encore !
    pfiou !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ajaj je ne m"attendais pas à un tel enthousiasme mais avec plaisir 8
      Je suis ravie qu'elles plaisent et qu'elles puissent "sauver" quelques parents ;-)

      Supprimer