vendredi 5 juin 2015

La bonne adresse : Zodio, vous connaissez ?



Il y a encore 2 semaines moi je ne connaissais pas cette enseigne.

On a reçu le catalogue par courrier (c'est le même groupe que Leroy Merlin, les propriétaires d'une maison comprendront pourquoi on a la carte fidélité…), curieuse je me suis plongée dedans pour découvrir une pleine page anniversaire cirque, pour ceux qui ne me suivent pas encore sur Instagram ou Facebook (ouuuuuuuh) c'est le thème des 7 ans de Bérénice dans 15 jours !

J'ai donc attendu impatiemment que le magasin ouvre pour m'y précipiter.


Je m'attendais à rentrer dans un magasin du style de Casa ou Alinea et je me suis retrouvée plongée dans un lieu ultra design, très bien conçu, super vitaminé, des déco et bricolages un peu comme à la maison (enfin MA maison ressemble à ça honnêtement !).




 

Le coin repos / bibliothèque / café ressemble à ces petits lieux bobos cosy qui pullulent actuellement à Paris et ça n'est pas pour me déplaire :-)





Quelques idées chambre parentale que je garde en tête pour après travaux (ah oui tiens il faut que je vous parle de ça rapidement !)


 Et la chambre qui m'a donné des tonnes d'idées pour la future chambre d'Aurèle



Et puis je tombe sur LE rayon anniversaire et là rhaaaaaaaa !!!





Un choix de fou sur des thèmes modernes, graphiques, originaux (ils proposent les produits My Little Day ça vous donne une idée), par contre j'ai pas fait de photos des rayons anniversaire ahahah la mauvaise j'avais les bras pleins ^^
J'ai quasiment tout trouvé là-bas : vaisselle, déco, bonbons, petits cadeaux. Ce qui m'évite de chercher sur les différents sites sympas du net et me fait économiser les frais de livraison souvent onéreux. Bon ok j'ai dépensé 2 tickets de tramway…

L'univers général du magasin est tout aussi appétissant, je vous laisse voir par vous mêmes.
Le classement par couleurs est juste parfait.
Qui aurait cru qu'acheter des serviettes de toilettes, un pot à brosse à dent ou sa lunette de toilettes puisse être aussi sympa ?!











Le rayon cuisine est rempli d'ingrédients délicats et raffnés, il va falloir que j'y retourne…




Bref, je n'étonnerai personne en disant que j'ai pris la carte de fidélité, je sens que je vais y laisser des plumes (j'ai le buffet de baptême d'Aurèle à préparer en août…)





Pour ne rien manquer de l'actualité du studio, de la boutique et du blog, suivez-moi sur Facebook !







8 commentaires:

  1. Ne me dis pas que tu es allée à celui de chambourcy car c'est là que j'ai pris les éléments de déco de ma bérénice :-) pour le 20 juin hein mdr !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non moi c'est celui de Gennevilliers qui a ouvert mercredi mais c'est vrai que je n'ai pas précisé ;-)
      Encore heureuse que ta Bérénice n'aie pas voulu un thème cirque :-D

      Supprimer
  2. Ne me dis pas que tu es allée à celui de chambourcy car c'est la que je me suis fournis pour ma bérénice pour le 20 juin hein mdr (je sais pas si mon premier post est passé;-)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai moi aussi le catalogue dans la boite à lettre hier et déjà j'avais une folle envie d'y aller ! mais maintenant que je lis ton article et vois les photos je sens que ma carte bleue va chauffer encore plus que ce que je pensais !!!! il est aux chanteraines c'est ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi désolée hein ;-) Oui c'est aux Chanteraines, à côté de Darty et Maisons du Monde.

      Supprimer
  4. Je connais depuis un peu plus d'un an car des amis ont eu la bonne idée de nous offrir un bon cadeau Zodiô pour notre crémaillère. Ce magasin est vraiment très bien fourni dans plein de domaines et notamment une mine à matériel et idées de diy. C'est d'ailleurs quand j'y suis allée la première fois que j'ai décidé de me lancer dans la fabrication de mon lustre "cage à oiseaux" en grillage... Jusque là le seul bémol est que le plus proche de chez moi se trouve près de Massy, donc pas tout près...S'il y en avait un dans Paris, je crois que ce serait mon nouveau lieu de perdition ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien celui-ci est à Gennevilliers, donc c'est la ligne 13 mais ça reste assez peu simple pour un parisien.
      Moi je suis à 20 min en tramway donc c'est vraiment génial (et pas bien du tout parce que je vais y passer du temps oups ^^)

      Supprimer