mardi 29 septembre 2015

Beauty Crush #1

Je ne suis pas quelqu'un qui se maquille beaucoup au quotidien, juste du mascara, mais je prends très soin de ma peau qui est très sensible donc crème, eau de rose et gommage hebdomadaire.

Récemment j'ai eu envie de renouer avec le fond de teint car j'ai facilement le nez et le menton qui rougissent mais je ne voulais pas de poudre, je ne sais pas l'appliquer correctement, j'en ai plein les doigts bref pas mon truc.

J'ai fait un tour chez Sephora et voici ma découverte du mois : le fond de teint liquide de Benefit, cette jolie marque de San Francisco créée par 2 sœurs qui allie efficacité et girly attitude (mais pourquoi je ne me suis pas intéressée plus tôt à cette marque ?!).



Oui j'avoue, je suis de celles qui se laissent appâter par un joli packaging…

Mais ce produit est vraiment miraculeux car il cumule plusieurs fonctions : c'est un fond de teint liquide donc très facile d'application et non gras, il est SPF 35 donc m'apporte la protection solaire dont ma peau très claire a besoin et il hydrate ma peau. Un 3 en 1 !


Son flacon est pratique à glisser dans un sac à main bref c'est mon produit indispensable de la rentrée.
Je crois que je ne pourrais plus m'en passer à présent.



Et vous, vous avez un produit chouchou ?


Pour ne rien manquer de l'actualité de la boutique et du blog,
abonnez-vous à ma page Facebook.


2 commentaires:

  1. Ohhhhh moi c'est leur mascara que j'adore!!!!!!!!!!!!!! J'ai aussi fait mon tour chez Sephora pour trouver le démaquillant qui réglerait tous mes problèmes post grossesse sans me prendre la tête et j'ai découvert celui de chez Glamglow, c'est aussi une marque américaine et j'en suis devenue complètement fan!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore essayé leur maquillages chez Benefit, prochaine étape ;-)
      Moi je suis accro à l'eau micellaire de Bioderma, je n'ai rien trouvé de mieux depuis des années et avec mes lingettes lavables maison je suis plus que satisfaite !

      Supprimer