lundi 9 novembre 2015

L'objet kawaii : les Momiji ♥

Connaissez-vous les figurines Momiji ? Ces petits personnages méga kawaii ?!

Cela fait des mois que je suis leur compte Instagram et à force de liker absolument toutes les photos je me suis dis qu'il serait vraiment temps que j'en adopte un (ou deux ou trois…).

J'en ai donc déjà mis 2 sur ma liste au Père Noël et en attendant je voulais partager ces jolis petits personnages avec vous au cas où vous ne les connaissiez pas encore.

Voici mes chouchous mais le choix est si dur !






… mais en fait je crois que je les aime tous ^^





 

Toutes ces photos sont tirées du compte Instagram Momiji.

Alors prêts à vous Momijifier ? ;-)


Pour ne rien rater de l'actualité du blog, du studio et de la boutique, suivez moi sur Facebook

5 commentaires:

  1. J'adore aussi les Momiji ! J'en ai une seule, la Darcie Dot, mais si je m'écoutais je dévaliserais la boutique ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est addictif ces petites merveilles ;-)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas...et je craque totalement !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te les avoir fait découvrir alors ;-)

      Supprimer