lundi 7 décembre 2015

Warrior Child


Dans ma wishlist tatouages (oui j'ai ça…), il y avait un joli dessin pour l'intérieur de mon bras droit.
Alors quand Niko m'a fait découvrir le travail de Yonni Gagarine, j'ai trouvé ce que je voulais : précis, futé et original !
Et parmi ses flashs (pour les non initiés : dessins déjà créés prêts à être tatoués) j'ai vu cette petite gamine à peau de bête et j'ai eu un coup de cœur : kawaii mais effrontée.

Voici Iris (petit clin d’œil à la fille de Yonni) :

Cette petite fille qui ne devait être qu'effrontée avec son lance-pierre a pris un tout autre sens après le événements du 13 novembre et les résultats des élections de ce dimanche : mon petit symbole de résistance et de mémoire…


C'est donc mon 4e tatouage mais pas le dernier (pardon maman) ♥


Pour ne rien rater de l'actualité du blog, du studio et de la boutique, suivez moi sur Facebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire