vendredi 22 janvier 2016

Flamingo & Little Poney


Voici ma 2e collaboration avec la talentueuse Nina dont je vous avais parlée ici.
Ça se passe toujours à La Défense avec des dizaines de personnes autour alors qu'on dirait que je suis seule au monde !

Je vous propose un look plus soft en terme de couleurs mais avec des marques qui résument bien mon dressing et plein de motifs comme j'aime. J'ai sorti deux de mes pièces fétiches : ma robe Lazyoaf, trouvée lors de mon week-end de filles à Londres (ici), et mes sneakers My Little Pony.










  Photos : Nina Pugliese

Robe | LazyOaf
Blouson (old) | Zara
Sneakers My Little Pony | Iron Fist
Leggings bananes (old) | H&M
Sac flamand rose | Skinny Dip
BO | Sattelite

Je vous remercie sincèrement des retours positifs que j'ai eu avec le premier look alors j'espère que celui-ci vous plaira aussi.

Je vous souhaite un très bon week-end.
Demain chez nous c'est mini boum pour les 10 ans d'Éléonore : 13 enfants, du Maître Gims et du Soprano jusqu'à l'overdose…

Des bisous !


Pour ne rien manquer de l'actualité de la boutique et du blog,
abonnez-vous à ma page Facebook.

16 commentaires:

  1. Oh ce sac flamant rose, il est vraiment très très très cuuuuuuuute ! J'adoooore *o* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Oui c'est mon petit sac chéri ! Il ne contient pas grand chose mais c’est pas ce qu'on lui demande après tout ;-)

      Supprimer
  2. J'adore le sac, super sympa !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Quel sac, il est super sympa et original.
    A bientôt
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la robe et le blouson! et le sac aussi il est terrible, juste un peu petit pour moi, j'adore les grands sacs pour y mettre tout mon bazar... Par contre les BO on ne les distingue pas bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas le sac que j'utilise au quotidien avec mes 3 enfants j'admets mais pour sortir le soir il est juste parfait : portable, CB, tickets de métro et clés ;-)
      C'est vrai qu'on aurait pu zoomer un peu plus sur les BO merci de ta réflexion.
      Bises

      Supprimer
  5. OMG quelle look, quelle personnalité, bravo ma belle pour cette originalité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala merci de ton enthousiasme et de tes compliments, je suis très touchée <3

      Supprimer
  6. J'adoooooore ton sac, vraiment ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'adore votre style.
    L'article est propre ça m'inspire beaucoup.

    Anthony : http://anthonysegond-amata.com/

    RépondreSupprimer