vendredi 8 janvier 2016

♪ Moi à mon Bisounours je lui fais des bisous ♪


Une nouveauté pour 2016 : mon 1er look photographié par quelqu'un d'autre que Niko sous la contrainte d'un couteau (non je rigole mais bon c'est pas trop son truc quand même).

J'ai découvert le joli travail de Nina via le blog de CannibalCore et je l'ai contactée car j'avais envie de faire de vrais looks avec ma garde robe. Mon idée et mon univers lui ont plu et après de nombreux échanges mails (elle à Lille, moi à Paris et les événements de novembre qui nous ont contraint à retarder notre rencontre) nous avons fini par nous rencontrer à La Défense pour shooter 2 looks donc un 2e bientôt si vous suivez.

Ceux qui me connaissent pourront confirmer qu'il n'y a aucune triche, je m'habille réellement comme ça au quotidien : du coloré, du kawaii, de jolies pièces rapportées de mon voyage à Londres et mon nouveau pull doudou Bisounours qui me fait presque regretter qu'il ne fasse pas plus froid cet hiver ^^



 





 Photos : Nina Pugliese

Pull Care Bears | Ironfist
Slim jaune étoiles | Compania Fantastica
(fausse) fourrure léopard | Teddy Smith
Chassures vernis rouges | Topshop
Chaussettes glitter | Topshop
Sac milk | Skinny Dip
Bague façon camé | offerte par Cynthia
Bague Elvis (Las Vegas baby !) | Shop Elvis
BO glaces | achetées sur un marché d'été


Niveau coiffure, j'utilise les colorations de Crazy Color et c'est Marla de Les Ciseaux à Roulettes qui est aux commandes.

J'espère que le résultat vous plaira car je ne suis pas modèle et j'ai eu du mal à me détendre au début (surtout qu'on ne dirait pas mais il y avait beaucoup de monde autour de nous!) mais Nina est talentueuse et a su me mettre à l'aise.


Pour ne rien rater de l'actualité du blog, du studio et de la boutique, suivez moi sur Facebook



10 commentaires:

  1. Non mais ton sac sérieux !!! Très joli premier look : photos et pièces et on voit un bout de ton superbe tatouage yaeh ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, merci de ton enthousiasme ! Bisous ;-)

      Supprimer
  2. Wwwwaaaaa la donzelle j adore ça te va si bien...super photo et moon original bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Les colorations Crazy Color portent bien leur nom, elles sont ouf!
    En tout cas j'adore ton style, tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
  4. Excellent look! Le sac est trop fun! Je kiffe les chaussures et le pull mais pas fan du tout de la veste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et tant pis pour le manteau, on est trooooop bien dedans pourtant ;-)

      Supprimer