mardi 19 janvier 2016

Ranger mes jouets


Il manquait une chose importante dans mon nouveau bureau : un endroit pour exposer mes jouets.

Ces objets résument bien mes goûts : du rock un brin irrévérencieux, de la pin-up tatouée et beaucoup de kawaii (je suis toute en contradictions je vous ai déjà dit ça ?).

Mon lieu de travail étant sous les toits, je manque un peu de place aux murs. Il me restait ce petit coin au-dessus de mon bureau. Le lieu parfait pour les avoir sous les yeux en travaillant.
Ça met du baume au cœur croyez-moi !

Une étagère blanche plus tard, j'ai donc tout sous la main.




Bon elle est un peu vide vous ne trouvez pas ? Il va falloir y remédier : mon anniversaire est dans un mois, je dis ça je dis rien…



Etagère • Ikea
Glace bulles de savon • Bianca & Family
Lampe glace • La Boutique de Louise
Licorne • Tokidoki
Illustration tirée de ma BD culte "Burlesque grrrl" de François Amoretti
Celestia My Little Pony • Funko Pop
Frank'n'Furter (The Rocky Horror Picture Show) • Funko Pop
Best Friend • Momiji
Walter Sobchak (The Big Lebowski) • Funko Pop
Pinypon coffret Halloween
Tsum-Tsum Marie • Disney


J'ai été le plus exhaustive possible, si vous avez des questions n’hésitez pas.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Hoooo mais vous avez encore jusqu'à demain minuit
pour profiter de -15% sur l'ensemble de votre commande dans ma boutique :


Pour ne rien rater de l'actualité du blog, du studio et de la boutique, suivez moi sur Facebook
 

2 commentaires:

  1. Les pinypon en mode halloween j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ?!
      Je les avais découverts chez Cynthia (Freaky Family) et mes filles bavent beaucoup dessus depuis que je les ai eu à mon anniversaire. D'ailleurs je suis la première de la famille à avoir eu des Pinypon ahah ;-)

      Supprimer