mercredi 3 février 2016

Notre salon au complet

Avec le départ du piano et les travaux ces derniers mois un coin de notre salle à manger était resté en jachère, façon coin de stockage.


Nous avions finalement déniché sur Le Bon Coin cette jolie coiffeuse au style scandinave avec ses pieds originaux qui a facilement trouvé sa place et que je n'avais montré que sur Instragram.





Je vous refais un petit tour du propriétaire ?










Notre salon est enfin au complet (mais jusqu'à quand ?…).


Pour ne rien rater de l'actualité du blog, du studio et de la boutique, suivez moi sur Facebook


10 commentaires:

  1. La coiffeuse est superbe! Joli salon :-)

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'ai hate de déménager pour pouvoir acheter ce genre de meubles, elle est supeerbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui on a longtemps rêvé aussi d'avoir la place pour se faire vraiment plaisir et ce jour est arrivé ;-)

      Supprimer
  3. J'aime tout tout tout ! (Y compris les livres de la bibliotheque;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci, j'ai cru comprendre qu'on avait quelques gouts en commun côté livre aussi !

      Supprimer
  4. C'est trop fort on se croirait à une brocante chez vous 😊

    RépondreSupprimer