vendredi 5 février 2016

Shebam! Pow! Blop! Wizz!


Lorsque Nina m'a contactée pour me proposer un photoshooting j'étais déjà heureuse qu'elle aie envie de me photographier après avoir vu mes précédents styles (ici et ici) et puis je suis allée voir son travail sur Instagram et là j'ai carrément été flattée qu'une photographe si talentueuse veuille me shooter !

Alors voici un nouveau look dans un lieu que j'adore, la Villa Léandre au pied de Montmartre.

J'en ai profité pour sortir mon tout nouveau sac (aurais-je un début d'obsession avec les sacs Skinny Dip ?), c'est donc un look de super héroïne de bas étages que je vous propose aujourd’hui mais esprit comics retro.


Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer mon sweat créé par l'artiste pop Philip Colbert pour la marque The Rodnik Band en collaboration avec la Tate Modern acheté lors de l'exposition "The world goes pop" que j'avais eu le plaisir de visiter lors de notre week-end londonien (ici).

 







Vers l'infini et au-delà !



Photographe : Nina Tyurina • sur Facebook • sur Instagram

Sweat Pop • The Rodnik Band x Tate
Skinny léopard • Dr Denim
Sneakers argentées (old) • Topshop
Sac Superhero • Skinny Dip
BO étoiles (old) • Six
Bonnet • H&M
Bague nœud • Boutique Les Fleurs



Pour ne rien rater de l'actualité du blog, du studio et de la boutique, suivez moi sur Facebook

8 commentaires:

  1. J'adore ton pantalon !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'ai depuis plusieurs année mais il est toujours nickel. Je l'adore !

      Supprimer
  2. Le pantalon est dingue !!!!
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je ne pensais vraiment pas que ça serait mon pantalon qui ferait le plus réagir mais je suis ravie qu'il te plaise ;-)

      Supprimer
  3. Ce sac est vraiment trop cool ! En plus, il a des petites paillettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii tu as vu ça, il est dingue ce petit sac glitter <3

      Supprimer
  4. excellent ^^

    Lucie alias Modeuse Timbrée

    http://www.modeusetimbree.fr/

    RépondreSupprimer